Islamistes ou pas, il est pratiquement impossible d’empêcher les massacres commis par des désespérés qui cherchent à se venger sur ceux qui les entourent. À Bruxelles, ce sont des dizaines de victimes nouvelles. Mais l’islamisme n’est qu’un prétexte. Aux États-Unis, des despérados massacrent dans la foule sans se réclamer d’aucune idéologie.

L’exécutif va tirer parti de ces nouveaux attentats pour essayer de regonfler un tant soi peu sa popularité au plus bas et pour promouvoir de nouvelles mesures liberticides, sans que cela arrête en rien la folie meurtrière.

Les victimes des attentats s’ajoutent aux dizaines de gendarmes et de policiers, aux centaines d’agriculteurs et aux milliers d’autres (pour ne parler que de la France) qui se suicident parce qu’ils ne supportent plus la misère, le stress et la dépression provoquées par le régime libéral et son idéologie individualiste. Regardez autour de vous : toujours plus de gens déprimés ou qui “pètent les plombs”.

Plus ce régime se décomposera, plus nombreuses seront les victimes. Nul ne sera épargné. Comme l’a dit récemment la fabuleusement riche Lynne Forester de Rothschild, « peu importe que vous fassiez partie des 1 % qui croient pouvoir s’en sortir ou des 0,001 % les plus privilégiés. Quand tout s’écroule autour de vous, il n’y a plus d’endroit sûr et personne ne sera épargné. »